Développeur mobile Android

Société

Créé en 2007, Openium fut l’une des dix premières agences mobiles de France et a réussi à s’imposer depuis comme le spécialiste du mobile en Auvergne.
Avec des clients comme La Montagne ou Babymoov pour des applications grand public, mais également des applications métiers plus spécifiques comme pour le groupe Dassault Systèmes, l’agence a su prouver son expertise et sa capacité à répondre à tous types de projets mobiles.
Vous intègrerez une équipe chaleureuse de 12 personnes composée de profils expérimentés et passionnés.
Vous serez basé à Clermont-Ferrand, au sein du parc technologique de la Pardieu, à deux pas des transports en commun et des grands axes routiers.

Le poste

Rattaché au chef de projet, vous rejoindrez une équipe spécialisée dans la programmation d’applications « native » android, prenant en charge le développement d’applications pour le compte de nos clients ou des besoins d’Openium pour des produits spécifiques.

Profil


Vous êtes passionné par les nouvelles technologies.
Vous avez le sens du contact et une forte motivation pour travailler dans un environnement innovant (mobile, ioT...) au sein d’une équipe jeune, dynamique et passionnée.
Vous êtes sensible aux problématiques d'interface et d'ergonomie et vous vous intéressez à l'analyse des besoins des utilisateurs.
Dynamique et curieux, vous aimez transmettre votre passion et votre savoir-faire. Vous faîtes preuve d’astuces et de créativité.

Compétences essentielles :
Ingénieur, Bac+5, licence développement mobile, DUT
Maîtrise des concepts de la programmation objet et des designs patterns
● Langages Java / Kotlin
● Environnement de développement : SDK Android

Compétences appréciées :

● Connaissance standard des techniques de Web Services REST
● Connaissance de RxJava ou équivalent
● Connaissance pratique des tests unitaires et fonctionnels
● Notions en ergonomie et design mobile

Conditions

Salaire négociable selon expérience Tickets restaurant - Mutuelle

Postuler

Envoyer votre CV et lettre de motivation au  format PDF  à  cv@openium.fr